Profil

 

Ben Amusements inc. fut fondé le 13 décembre 1978 par M. Benoît Cadrin.

 

L’entreprise a vu le jour dans la municipalité de Saint-Anselme à une trentaine de kilomètres au sud de la ville de Québec. L’acquisition de nombreux compétiteurs a permis à Ben Amusements de prendre de l’expansion et de devenir une entreprise majeure dans le domaine de l'amusement desservant les régions de Québec, Chaudière-Appalaches, Bas St-Laurent ainsi que Mauricie Bois Francs.

 

Sa renommée dans l’amusement fut établie entre autre par la qualité du service offert et par la diversité de ses produits dont l’exploitation de tables de billards, phono laser, Mega Touch, jeux de soccer, air hockey, jeux robotisés, jeux de dards, etc.

 

La compagnie a aussi exploité durant près de 15 ans des arcades mobiles qui ont été présentes dans les foires , les expositions et les carnavals tenus dans la province de Québec ainsi que dans l’est de l’Ontario. Elle a rapidement acquis une excellente réputation quant à la qualité et gestion des lieux.

 

L’entreprise a fait l’acquisition en 1983 d’Amusement Marcoux. Avec cet acquisition, nait le nom de Amusements Ben & Marcoux. De 1994 à 2006, elle a obtenu trois contrats pour l’installation et la gestion du réseau des appareils de loterie vidéo de la société des loteries vidéo du Québec, une filiale de Loto-Québec. En mars 1998, son professionnalisme lui a permis de recevoir l’accréditation ISO 9002 par le bureau de la normalisation du Québec.

 

Toujours en pleine expansion, Ben Amusements crée une nouvelle division, soit celle des guichets automatiques. Il est le dépositaire exclusif des guichets automatiques de Direct Cash ATM pour la province de Québec. Au fil des années, l’entreprise a su diversifier ses opérations dans le domaine de la location, de la vente et de l’entretien d’équipements électroniques.

 

Sa philosophie sera toujours d'assurer un service de qualité fidèle aux attentes de ses clients.